New Life in Newport Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Life in Newport Beach

Bienvenue à Newport Beach, la nouvelle ville glamour des Etats Unis. Ici règnent prospérité, glamour et succès. Mais pour converser votre image, attention à La Fouine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires sur l'article n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Fouine

La Fouine


Nombre de messages : 50
Age : ???
Date d'inscription : 30/12/2007

Ce qu'il faut savoir
Clan: Neutre
Amis/Ennemis:
Secret: Je connais tous les vôtres

Commentaires sur l'article n°1 Empty
MessageSujet: Commentaires sur l'article n°1   Commentaires sur l'article n°1 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:13

    Vous avez un commentaire à faire sur mon article? Mais lachez vous donc!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nlnb.forum-actif.net
Jake Callahan

Jake Callahan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Ce qu'il faut savoir
Clan: Jessica O’Neil
Amis/Ennemis:
Secret: Auteur d'un homocide involontaire

Commentaires sur l'article n°1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'article n°1   Commentaires sur l'article n°1 Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:40




Jake passa comme à son habitude un coup d'oeil sur le blog de La Fouine. Il fallait dire que depuis un certain temps ce blogueur avait réussi à se faire une réputation en divulguant des rumeurs qui pouvaient être aussi fausses que vraies. Jettant un rapide coup d'oeil il vit que la victime du jour était Rebecca Steevens, une petite intello chouchoutée par les profs et surtout une alliée de Clara. Son amitié envers Jessica faisait qu'il détestait obligatoirement Rebecca, même s'il devait avoué qu'elle ne le laissait pas insensible. Jake se devait de laisser un commentaire.


J. dit:
Bravo pour cet article la Fouine!! Tu nous montres le vrai côté de cette Rebecca qui semble ne réussir qu'en couchant. En tout cas user de ses charmes pour réussir à avoir un prof dans ses filets et réussir son parcours scolaire, je trouve cela très bas venant d'une fille qui se prétend être une des plus intelligentes
Revenir en haut Aller en bas
La Fouine

La Fouine


Nombre de messages : 50
Age : ???
Date d'inscription : 30/12/2007

Ce qu'il faut savoir
Clan: Neutre
Amis/Ennemis:
Secret: Je connais tous les vôtres

Commentaires sur l'article n°1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'article n°1   Commentaires sur l'article n°1 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:06

    La Fouine écrit: Très cher J., même derrière ce pseudo pour tenter de conserver ton identité, je sais parfaitement à qui j'ai affaire, mais pour un peu de suspence je ne révélerais pas au grand public qui tu es. Enfin bref, tu dis que cette pauvre Rebecca, qui cherche à avoir un peu de reconnaissance te vole la vedette, mais ne serais pas tu jaloux plutôt que je parle d'elle et non de toi? Je sais que tu aimerais que je vante tes exploits sexuels mais bon sache que je ne suis nullement intérêssée par les jeunes hommes qui ne possèdent qu'un petit pénis à la place de leur cerveau. D'ailleurs malgré ta réputation de chaud lapin, il paraitrait que tu en as une plutôt... petite. Enfin certaines de tes partenaires disent même qu'elles ont du mal à la sentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nlnb.forum-actif.net
Jake Callahan

Jake Callahan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Ce qu'il faut savoir
Clan: Jessica O’Neil
Amis/Ennemis:
Secret: Auteur d'un homocide involontaire

Commentaires sur l'article n°1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'article n°1   Commentaires sur l'article n°1 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:29



Revenant un autre jour pour voir ce que cette Fouine avait pu rajouté comme article, Jake découvrit avec une certaine horreur le commentaire qu'elle venait de faire sur sa personne. Mais qu'est ce qu'elle pouvait raconté n'importe quoi celle là franchement et encore heureux qu'elle n'ait pas révélé qui il était car sinon les rumeurs se seraient enchainées. Jake un peu furieux contre elle, se demandait bien qui avait pu dire n'importe quoi à ce rapporteur? Ou alors il inventait de toute pièce ce propos sans preuves

J. dit:
Tu cherches les ennuis toi en disant n'importe quoi!! Pour ta gouverne, je n'ai eu aucune plainte concernant mon matériel, alors tes sources sont à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur l'article n°1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'article n°1   Commentaires sur l'article n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur l'article n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life in Newport Beach :: Communications :: Le Blog de la Fouine :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser