New Life in Newport Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Life in Newport Beach

Bienvenue à Newport Beach, la nouvelle ville glamour des Etats Unis. Ici règnent prospérité, glamour et succès. Mais pour converser votre image, attention à La Fouine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Betty Sanders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Betty Sanders

Betty Sanders


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Age : 22 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Betty Sanders Empty
MessageSujet: Betty Sanders   Betty Sanders Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:10

    IDENTITE
  • Nom:Betty
  • Prénom:Sanders
  • Surnom:Beth',Priii
  • Age:22 ans
  • Origines:Americaine
  • Metier:Etudiante

    REPUTATION:
  • Caractère:
    Beth' , est une jeune fille très independante depuis sa plus tendre jeunesse, elle n'a jamais compté sur ses parents, elle préfére tout faire a sa façon , obstinée? oui on peut dire cela, on peut dire aussi qu'elle est très irritable, Beth est une baguarreuse dans l'âme faut pas trop la chercher, elle attaque très facilement, elle ne pleure pas facilement, juste lorsqu'elle en ressent le besoin intense, Priiii a toujours été d'une timidité, ce qui l'empeche d'aller vers le garçon qu'elle aime...
  • Gouts:
    Elle aime porter de jolie vetement mais cela ne lui apparait pas comme indispensable. Betty se maquille simplement, un peu d'ombre a paupière parci du crayon par là c'est tout ca s'arrete là, elle ne tient pas a ressemblé a un pot de peinture. Betty à un tatouage sur la cheville droite une petite étoile seulement déssiné, pas remplis, qu'elle a déssiné elle meme, en effet Betty à un don prononcé pour l'art plastique, elle excellen en dessin, mais ce n'est pas son seul talent elle est aussi douée en musique, elle joue de la guitare, beth écrit elle meme les paroles et les partitions de ses chansons.

  • Le Clan Choisi: Clara

    RUMEURS:
  • Secret: Beth est amoureusement amoureuse de Daniel...
  • Rumeurs confirmées (3 au minimum):
    - Beth serait très timide : Comment ont ils pu deviner cela, franchement je ne me l'explique pas, ah euh si je sais, peut être parceque je l'ai dit ?
    -Beth est orpheline : En effet mes parents sont mort quand j'étais jeune, mais je fus élevé par ma grand mère ce qui est bien mieu pour moi j'vous pris de le croire.
    - Beth serait célibataire: Ah la la que de perspicacité, je suis célibataire en effet? Comment avez vous donc pu dénicher ça? Peut etre parceque je ne suis jamais "intime avec un garçons"?
  • Rumeurs démenties (3 au minimum):
    - Beth se serait fait avorté: La prochaine fois prevenez moi, je me ferez mettre en cloque et j'irais faire l'opération comme ça vos fausse rumeur seront fondés.
    - Beth serait la fille caché de Pete Wentz: Alors la y'a pas plus conne comme rumeurs, Pete a genre quoi, un an de plus que moi? Il serait plutot précoce ne croyez vous pas? T'inquiete pas Pete, on aime toujours ta musique!
  • Rumeurs en suspens (3 au minimum):
    - Priii serait vierge : De quoi vous melez vous à la fin? J'vous l'ai pourtant déjà dit, on est pas dans un mauvais feuilleton ou dans une mauvaise serie télé ou je vous raconte tout preuve à l'appui, faut vous y faire, vous ne saurez jamais entierrement tout sur l'intrepide mais pourtant timide Betty Sanders.

    VOUS
  • Prénom/Surnom:Morgane / Priii
  • Age: 17 ans
  • Avatar:Hil' Burton
  • Quelque chose à dire?:Bon Contexte, bon Forum mais le graphisme laisse a désirer.
  • Présence sur le forum (en moyenne dans la semaine): 7/7
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
Carl Carlson

Carl Carlson


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce qu'il faut savoir
Clan: Neutre
Amis/Ennemis:
Secret: Une relation interdite avec une étudiante

Betty Sanders Empty
MessageSujet: Re: Betty Sanders   Betty Sanders Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:51

Bienvenue

J'aimerais que tu développes encore davantage le caractère de ton personnage
Et il te manque aussi encore trois rumeurs

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Betty Sanders

Betty Sanders


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Age : 22 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Betty Sanders Empty
MessageSujet: Re: Betty Sanders   Betty Sanders Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:52

J'ferais ça cette nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
Jordan Madisson

Jordan Madisson


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce qu'il faut savoir
Clan: Neutre
Amis/Ennemis:
Secret: Petite amie du prof de sport & enceinte (3 semaines)

Betty Sanders Empty
MessageSujet: Re: Betty Sanders   Betty Sanders Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:22

Bienvenue miss et bonne continuation ! Very Happy;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betty Sanders Empty
MessageSujet: Re: Betty Sanders   Betty Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life in Newport Beach :: Passeport :: Fiches de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser