New Life in Newport Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Life in Newport Beach

Bienvenue à Newport Beach, la nouvelle ville glamour des Etats Unis. Ici règnent prospérité, glamour et succès. Mais pour converser votre image, attention à La Fouine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment marche la Fouine?

Aller en bas 
AuteurMessage
La Fouine

La Fouine


Nombre de messages : 50
Age : ???
Date d'inscription : 30/12/2007

Ce qu'il faut savoir
Clan: Neutre
Amis/Ennemis:
Secret: Je connais tous les vôtres

Comment marche la Fouine? Empty
MessageSujet: Comment marche la Fouine?   Comment marche la Fouine? Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:44

    Dans le jeu, la Fouine correspond à un habitant de Newport Beach.

  • Quel est le rôle de la Fouine?
    Emettre tout type de rumeurs vraies ou fausses mais fondées sur les différents sujets que vous posterez en RPG. Donc attention à tout ce que vous postez, le moindre petit détail pourra faire un article sur le blog de la Fouine

  • Qui écrit les articles?
    En temps normal c'est la Fouine, l'administrateur, qui s'en occupe. Mais il se peut que certaines personnes puissent aussi avoir leurs articles.

  • Je veux écrire un article et le faire figurer sur le blog de la Fouine c'est possible?
    Oui tout à fait. Pour cela envoyez votre article par la Messagerie Privée [MP], avec un surnom comme auteur, pour évitez tout problème de copyright. Par exemple, Clara Stanford envoit un article par MP à la Fouine, en spécifant qu'il s'agit d'un article de SexyBombe.

  • Je ne veux pas écrire un article, mais j'ai des informations à donner à la Fouine, que faire?
    Dans ce cas, adressez un MP à la Fouine, en détaillant au maximum vos informations et en donnant si possible le lien de vos preuves

  • Je crois savoir qui est la Fouine, j'ai le droit de dénoncer dans mes posts en RPG?
    Oui, tout à fait.

  • Que se passe t il si jamais j'accuse quelqu'un d'être la Fouine?
    Rien de spécial, juste qu'il se passera des conséquences pour votre accusation ou pour l'accusé, dans le jeu.

  • Je trouve les propos de la Fouine très méchants
    La Fouine n'est pas cencée être une personne gentille. Elle dicte le fond de sa pensée sans se soucier si elle blesse ou non. Normalement tout se rapporte au personnage et non au joueur. Cependant si une personne se sent implicitement ciblée, elle peut en parler par MP avec la Fouine de ses sentiments.


Revenir en haut Aller en bas
https://nlnb.forum-actif.net
 
Comment marche la Fouine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire sa demande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life in Newport Beach :: For Begin :: The Rules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser