New Life in Newport Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Life in Newport Beach

Bienvenue à Newport Beach, la nouvelle ville glamour des Etats Unis. Ici règnent prospérité, glamour et succès. Mais pour converser votre image, attention à La Fouine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Première intervention du Personnage Spécial

Aller en bas 
2 participants

Quel Choix?
Choix 1: Le producteur de Disque
Première intervention du Personnage Spécial Poll_left0%Première intervention du Personnage Spécial Poll_right
 0% [ 0 ]
Choix 2: Le magazine MAXIM
Première intervention du Personnage Spécial Poll_left45%Première intervention du Personnage Spécial Poll_right
 45% [ 5 ]
Choix 3: Le défilée
Première intervention du Personnage Spécial Poll_left55%Première intervention du Personnage Spécial Poll_right
 55% [ 6 ]
Choix 4: Autre
Première intervention du Personnage Spécial Poll_left0%Première intervention du Personnage Spécial Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
La Fouine

La Fouine


Nombre de messages : 50
Age : ???
Date d'inscription : 30/12/2007

Ce qu'il faut savoir
Clan: Neutre
Amis/Ennemis:
Secret: Je connais tous les vôtres

Première intervention du Personnage Spécial Empty
MessageSujet: Première intervention du Personnage Spécial   Première intervention du Personnage Spécial Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:14


    Pour ceux qui auraient lu les spécificités de ce personnage spécial, sachez que je risque de le mettre en jeu pour bientôt. Cependant je voudrais vous demander votre avis, histoire de savoir quel type de personnage spécial vous voudriez, je vous laisse ainsi trois choix possibles:

  • Choix 1: Il s'agit d'un grand producteur de disque qui voudrait produire une jeune demoiselle pour un disque. A vous de proposer des maquettes pour le convaincre, alors qu'il n'est que de passage dans cette ville

  • Choix 2: C'est le boss du célébrissime magazine MAXIM, et cet homme cherche une jeune femme d'une grande beauté qui désirerait faire la couverture du prochain magazine. Photographes seront au rendez vous, et préparez vous à des shootings de choc

  • Choix 3: Un grand couturier pour sous vêtement pour femmes et hommes recherche un mannequin de chacun des deux sexes pour un défilée. Voulez vous faire vos preuves sur un podium?

  • Choix 4: Si vous avez une autre idée n'hésitez pas à proposer

    Voilà à vous de voter, de donner vos avis et commentaires, ou même vos idées et propositions
Revenir en haut Aller en bas
https://nlnb.forum-actif.net
Carl Carlson

Carl Carlson


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce qu'il faut savoir
Clan: Neutre
Amis/Ennemis:
Secret: Une relation interdite avec une étudiante

Première intervention du Personnage Spécial Empty
MessageSujet: Re: Première intervention du Personnage Spécial   Première intervention du Personnage Spécial Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:46


    Bon ba c'est très serré à ce que je vois Razz

Revenir en haut Aller en bas
 
Première intervention du Personnage Spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life in Newport Beach :: For Begin :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser