New Life in Newport Beach

Bienvenue à Newport Beach, la nouvelle ville glamour des Etats Unis. Ici règnent prospérité, glamour et succès. Mais pour converser votre image, attention à La Fouine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Envie de nouveauté [June]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Steevens

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce qu'il faut savoir
Clan: Clara Stanford
Amis/Ennemis:
Secret: déshonneur d'une famille aux allures parfaites

MessageSujet: Envie de nouveauté [June]   Lun 7 Jan - 0:40

Une journée terne aujourd'hui en cour. Qu'est ce qu'une journée terne pour Rebecca Steevens ? Et bien voyons... déjà ca commence par un temps pas très clair, un gros risque de pluie annoncé à la radio, des cours sans grand intérêt pour la jeune femme brillante et cultivé qu'elle est et surtout , aucun professeur de la journée auquel elle ait envie de faire un brin de causette comme son professeur de mathématique par exemple.

Rebecca sorti donc des cours et se dirigea sur le parking, elle monta dans sa voiture, démarra et se rendit au centre commercial. Comme toute bonne jeune fille qui se respecte, comment se remonter le moral de meilleure manière qu'en allant faire du shopping. Surtout quand on a la chance de ne pas avoir besoin de calculer ce qu'on achête avant d'arriver à la caisse au risque de devoir laisser quelque chose.

Garant sa voiture elle se rendit directement dans sa boutique préférée, elle savait que quoi qu'il arrive tout s'arrangait avec une paire de chaussure hors de prix ou des vêtements de son créateur préféré. En entrant dans la boutique elle fut contente de voir le peu de monde qu'il y avait. Juste quelques vieilles pies qui regardaient des vêtement qu'elles ne pourront jamais porter... et une jeune fille qu'elle reconnut. Elle ne savait pas son prénom mais elle savait qu'elle était serveuse à l'Antre du Diable la boîte où Rebecca passait la plupart de ses soirées de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velvetvalley.forumsactifs.com
June Waldorf

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Envie de nouveauté [June]   Lun 7 Jan - 1:01

Enfin une belle journée de congée pour June. Elle ne travaillant donc pas à l'Antre du Diable aujourd'hui. Quoi faire? Allée se prélasser et se faire bronzer sur la plage de Newport? Malheureusement c'était une cause perdue, il ne faisait pas très beau dehors, aucune présence de soleil et un risque de pluie. Il ne restait qu'un autre choix! Allée faire les boutiques! Oh que ça remonte le moral! Elle enfila un jeans, un t-shirt et ses bottes noire en cuir préférée, de la collection Coco Chanel. Elle noublie certainement pas sa s'accoche avec elle avant d'embarquer dans sa belle voiture noir décapotable pour se diriger ensuite vers le centre commercial. Arrivée, elle se dirigea une première boutique. Beaucoup de monde se montrait dans le centre. Bien normal! Que faire pendant une journée grisâtre? Allée magasiner, bien sûr! Alors presque toute le Newport se trouvait à la même place. Mais bon, elle ferait sûrement beaucoup de rencontre aujourd'hui, se qu'elle aime bien. Pour l'instant, June regardait pour des souliers dans le magasin auquel elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Steevens

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce qu'il faut savoir
Clan: Clara Stanford
Amis/Ennemis:
Secret: déshonneur d'une famille aux allures parfaites

MessageSujet: Re: Envie de nouveauté [June]   Mar 8 Jan - 0:02

Rebecca était peut être une peu trop franche parfois et risquait de déranger la jeune femme qu'elle s'apprétait à abborder. Mais tant pis, elle partait toujours du principe qu'il fallait dire le plus souvent ce que l'on pensait. Bon pas tout le temps d'accord, elle mentait souvent mais c'était toujours pour la bonne cause... on ne peut pas se permettre d'être détruit par des petits détails qui pourrait tout simplement vous pourrir la vie à jamais.

Et là, la scène qu'elle voyait devant elle était de la plus haute importance, elle ne pouvait pas laisser la jeune femme faire une telle erreur. elle s'apporcha gentiement et désigna une paire de chaussure autre que celle que la jeune femme était en train de regarder.


"A ta place je choisirais celles là... à moins que tu veuille les porter sans te montrer, c'est pas ce qu'il y a de plus classe de porter des modèles qui datent de la saison dernières, même si elles sont tout simplement superbes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velvetvalley.forumsactifs.com
June Waldorf

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Envie de nouveauté [June]   Mar 8 Jan - 0:36

June était entrain de regarder une belle paire de chaussure, de jolie sandale à talons. Tout à fait splendide, mais en regardant le prix, ça fait regretter d'aimer cette paire de chaussure. Elle aurait tellement aimer les achétées, malheureusement, la somme d'argent qu'elle avait en poche était la même que le prix sans compter les taxes de la paire de chaussure. June n'était quand même pas venu ici pour s'acheter uniquement une paire de chaussure! La fin de mois approchait et voilà pourquoi June était en manque d'argent, ses parents devaient bientôt lui en envoyer par la poste, dans 3 jours exactement, à chaque début de mois. Voilà pourquoi la pauvre n'avait qu'une somme de 500 $ dans sa s'accoche aujourd'hui, elle ne pourra pas vraiment allée dans ses magasins favoris. Comme chez Dior, Chanel, Louis Vuitton et toutes ses boutiques de marque de grande somme. Elle soupire et continua à regarder les autres chaussures jusqu'au moment où la fille près d'elle lui adressa la parole. Elle se retourna vers elle et regarda ensuite les chaussures qu'elle lui avait indiquer, elle avait raison, ils s'étaient tout à fait superbes. Elle sourit.

-Ta tout à fait raison, ils sont superbes.

Elle les prit et les examina en regardant subtilement le prix, elle ne voulait quand même pas avoir l'air de quelqu'un en manque d'argent. Et puisque que la paire date de la saison dernière, on pouvait remarquer le baissement de prix. Génial, le prix était raissonable pour la sommes qu'elle avait apportée. Elle chercha la boite de souliers ayant la grandeur de son pied. Voilà, juste ici. Elle ouvrit la boîte, prit les deux souliers pour ensuite les essayer. Ils lui allaient à merveille, ils sont de plus super confortable et elle est tout à fait à l'aise dedans. Elle sourit et se retourna vers la jeune fille.

-Je vais les prendre.

N'étant pas surprenant, June quand elle aime quelque chose et elle a le moyen de le payer, elle achète. C'est pas compliquer. Elle n'aime néanmois le niaisage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Envie de nouveauté [June]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de nouveauté [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Une envie de solitude ...
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen
» » x Nouveautés du jour!
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life in Newport Beach :: Balboa Peninsula :: Zone de Shopping :: Centre commercial-
Sauter vers: