New Life in Newport Beach

Bienvenue à Newport Beach, la nouvelle ville glamour des Etats Unis. Ici règnent prospérité, glamour et succès. Mais pour converser votre image, attention à La Fouine.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Article 1: Mes premières sensations

AuteurMessage
La Fouine

Ce qu'il faut savoir
Clan: Neutre
Amis/Ennemis:
Secret: Je connais tous les vôtres

MessageSujet: Article 1: Mes premières sensations   Sam 5 Jan - 21:14

Hello mes ptits coeurs!!

Ah!! J'ai tellement de choses à vous raconter à vous mes fidèles lecteurs, mais aussi à ceux qui ne voudraient surement pas que l'on sache certaines choses sur eux. Comme toujours je ne fais que reporter ce que je vois. Oh mais que suis je impoli, ou impolie!! Je ne me suis même pas présenté!! Je suis "La Fouine" du moins c'est ainsi que l'on m'a surnommé depuis mon premier article, et je dois dire que j'en suis fort satisfait. Pour conserver mon anonymat, je parlerais tantôt en tant qu'homme et tantôt en tant que femme. Histoire que vous ne sachiez pas qui je suis réellement.

Commencons par le premier fait qui m'a le plus marqué. Vous connaissez Rebecca Steevens, la chouchou des profs, la grosse lèche cul de ces derniers? Eh bin je peux vous dire qu'elle a encore fait des siennes. Apparemment la jolie demoiselles de ses profs n'aurait pas supporter de voir que sa mère fait parti de la communauté des lesbiennes. En tout cas sur une de ces photos on croirait vraiment que c'est sa mère. C'est sûr que la famille de Miss Steevens n'est pas la meilleure et on ne peut pas dire qu'elle peut en être fière. Vous ne vous êtes jamais posé la question du pourquoi elle ne parle jamais de ses parents? Mais passons, je ne suis pas là pour parler de ses parents mais de Rebecca plus précisément. Bref, choqquée de découvrir cette vérité, notre petite Rebecca est partie en sanglots. Bon j'exagère, mais elle ne se sentait vraiment pas bien qu'on ait découvert ce secret. Après tout comme le sang de sa mère coule en elle, elle aurait peut être des tendances homosexuelles qui sait? Je sens que cela fait déjà fantasmer l'entrejambe de certains Messieurs. Quoi qu'il en soit après un tel choc psychologique elle avait besoin de réconfort et envers qui elle en a cherché? Oui un professeur mais qui donc? Eh bin le Carl Carlson, le frère de notre héros. Il faut avouer qu'elle a plutôt bon gout, mais de là prétexter d'être tomber pour qu'elle attire son attention vers elle. Le plus étrange est qu'il l'ait reconnu de suite, alors que ce professeur de sport a tellement d'étudiants à sa charge. Il n'y aurait pas comme un petit feu qui commence à naitre entre eux? Surtout lorsque je sais que la miss Steevens, aime les hommes plus âgés que elle... Carl colle parfaitement à cette description vous ne trouvez pas? En plus ils forment un aussi joli couple.

Mais j'en ai pas fini avec la miss Steevens, la miss première de la classe, qui va même jusqu'à aller chercher un peu d'aide chez nos intellectuels et en particulier chez notre Travis Princeston. Ces derniers temps il faut avouer qu'il y a toujours un groupe de groupies derrière lui, mais surtout cette folle rumeur qu'il serait finalement gay. Info ou intox? Je ne sais pas trop quoi vous répondre, mais en tout cas il semblerait qu'il y ait pas mal d'intimité entre lui et Rebecca. Mais non cela n'est pas possible me direz vous. La Sainte Nitouche de Rebecca ne pourra jamais trompé son prof, Carl Carlson, ce n'est pas dans ses habitudes. Mais est ce dans les habitudes d'une aussi brillante élève de faire une telle erreur en voulant sortir avec un prof? Moi je dis que Rebecca n'est pas aussi innocente qu'il ne parait. Surtout qu'elle a échangé avec Travis quelques papiers mais quoi donc? Les réponses des prochains partiels? Ce n'est pas impossible lorsqu'on sait que les sujets ont été volés quelques semaines plus tôt. Bon je crois que j'en ai assez parlé de Rebecca, faudrait pas qu'elle se prenne la grosse tête non plus.

Une dernière chose sur Travis... Je pense qu'il est sérieusement hétérosexuel, à moins qu'il ne soit que bisexuel, ou alors April Cooper est fortement attiré par Travis. Seuls dans les couloirs, à fricotter alors que tous avaient cours, c'est louche. Et franchement, April qui passe ses journées dans les bouquins de la bibliothèque et Travis qui arrive ainsi à l'improviste, surtout qu'April arbore toujours un joli sourire lorsqu'elle le voit. Ce qu'elle doit être contente de pouvoir passer un moment très intime avec lui. Par contre qu'est ce qu'ils ont fait dans cette bibliothèque ensemble, je ne sais pas. Je vous laisse imaginer.

Voici mon premier article pour cette nouvelle année, et j'espère vous donner encore plus de potins en tout genre. Maintenant vous savez que vous devez faire attention à moi, surveillez vos arrières

La Fouine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nlnb.forum-actif.net

Article 1: Mes premières sensations
Page 1 sur 1