New Life in Newport Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Life in Newport Beach

Bienvenue à Newport Beach, la nouvelle ville glamour des Etats Unis. Ici règnent prospérité, glamour et succès. Mais pour converser votre image, attention à La Fouine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Regarde les Cheerleaders *Libre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Callahan

Jake Callahan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Ce qu'il faut savoir
Clan: Jessica O’Neil
Amis/Ennemis:
Secret: Auteur d'un homocide involontaire

Regarde les Cheerleaders *Libre* Empty
MessageSujet: Regarde les Cheerleaders *Libre*   Regarde les Cheerleaders *Libre* Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:32




Par un aussi beau temps, Jake avait décidé d'aller à son sport favori: l'observation. Et pas n'importe laquelle, il aimait surtout regarder les jolies filles en tenue de Cheerleaders à faire des cabrioles. Ce qu'il aimait surtout c'était de rester dans un coin, tranquillement installé et profiter du spectacle. D'ailleurs il y en avait certaines qui avaient déjà tappés à l'oeil de Jake et il était prêt à tout pour avoir leur numéro de téléphone. C'était sa dernière année, alors il n'allait pas se laisser faire. Avec un soleil aussi éclatant, il savait que les Cheerleaders s'entrainaient au dehors, sur la pelouse verte, c'est donc là que Jake irait pour ses premières prises. S'installant sur les gradins, il prit ses aises, et attendit patiemment que les premières Cheerleaders fassent leur apparition avec leur joli débardeur et leurs jupes mémorables. Jake savait par une source sûre qu'elles avaient entrainement ici et maintenant, sinon il ne se saurait pas donné la peine de faire tous ces efforts. Jake n'aimait pas du tout faire des efforts pour rien, et il espérait que deux choses: que les Cheerleaders arrivent et que la pluie ne fasse pas son apparition
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Madisson

Jordan Madisson


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce qu'il faut savoir
Clan: Neutre
Amis/Ennemis:
Secret: Petite amie du prof de sport & enceinte (3 semaines)

Regarde les Cheerleaders *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Cheerleaders *Libre*   Regarde les Cheerleaders *Libre* Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:36

Aujourd'hui était un jour assez spécial pour Jordan. Il y avait entraînement de Cheerleaders et en tant que capitaine, la jeune femme se devait obligatoirement d'être presente pour entraîner ses chouchoutes, dont la plupart de celles-ci étaient plus âgées qu'elle. Coup de chance aujourd'hui, pour une fois, le soleil était present et le temps au beau fixe, cela voulait dire que les chères demoiselles allaient s'entraîner dehors, sur la pelouse. Jordan alla donc s'habiller en tenue, c'est-à-dire en mini-jupe et en debardeur pour prendre ses pompoms, s'attachée les cheveux et se diriger vers le terrain. Quand elle y arriva, un jeune homme était là. La jeune femme souria quand elle le vît. Il n'était pas là pour s'entraîner, non beaucoup mieux, celui-ci était là pour matter les Cheerleaders s'entraînées comme beaucoup de jeunes hommes faisaient. Ils pouvaient être une dizaine quelques fois mais là, il n'y en avait qu'un. Jordan se dirigea alors vers les gradins où il se situait, posant ses pompoms et posant une jambe sur une place libre à ses côtés tout en s'étirant.

- Salut ! Very Happy Alors je suppose que t'es venu pour regarder mon équipe s'entraîner, non ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Callahan

Jake Callahan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Ce qu'il faut savoir
Clan: Jessica O’Neil
Amis/Ennemis:
Secret: Auteur d'un homocide involontaire

Regarde les Cheerleaders *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Cheerleaders *Libre*   Regarde les Cheerleaders *Libre* Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:32



Apparemment Jake était découvert mais cela ne le gêna pas vraiment. Il n'était pas le seul à avoir eu l'idée d'aller promener son oeil sur le joli corps des Cheerleaders. Et d'ailleurs il avait de la chance, car aujourd'hui il pouvait admirer dans toute sa splendeur, la jolie blonde, capitaine de ces filles. Il fallait dire qu'elle était bien jolie dans son ensemble mini jupe et débardeur moulant parfaitement sa poitrine, et d'ailleurs il se demandait bien pourquoi il ne tenterait pas une approche avec elle, surtout qu'il ne semblait pas passer inaperçu aux yeux de Jordan. Cette charmante demoiselle ne serait pas à négliger dans le tableau de chasses du jeune homme, c'était sûr et certain. Souriant à Jordan qui lui adressa la parole il chercha un moyen de l'arborder, histoire de réussir à avoir bien plus qu'une simple conversation

Hey!! Ouais, c'est toujours intérêssant de voir vos chorégraphies

Il laissa un fin sourire sur son visage tout en regardant la jolie blonde en train apparemment de s'étirer. Mais qu'elle s'étire, car ce n'était vraiment pas désagréable pour sa vue. D'ailleurs, étant donné qu'il était un peu en hauteur par rapport à elle, il courba légèrement son dos, histoire de la voir de plus près

Tu es la célèbre capitaine des Cheerleaders si je m'abuse. Si toutes les autres sont aussi jolies que toi, je dois dire qu'on a surement le groupe de Cheerleaders le plus canon du pays
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Madisson

Jordan Madisson


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce qu'il faut savoir
Clan: Neutre
Amis/Ennemis:
Secret: Petite amie du prof de sport & enceinte (3 semaines)

Regarde les Cheerleaders *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Cheerleaders *Libre*   Regarde les Cheerleaders *Libre* Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:21

Le jeune homme qui vît Jordan s'approcher de lui pour lui adresser la parole afficha alors un sourire. Quand elle lui demanda si celui-ci faisait partit du clan des nombreux "matteurs" de Cheerleaders, il la complimenta en lui disant que cela était toujours interessant de les voirs exécutées leurs chorégraphies. La jeune fille ne pû s'empêcher de rire. Elle savait très bien qu'il n'était pas là pour observé les chorégraphies mais pour se rincer les yeux devant les jeunes étudiantes. Mais il n'en resta alors pas là, le jeune homme lui dit alors que si les autres Cheerleaders étaient aussi jolies que Jordan, l'équipe serait la plus belle du pays. Elle s'asseya alors près de lui, regardant l'heure et les horizons pour savoir si les autres arriveraient un jour. Jo' regarda alors le jeune homme, ne bougeant toujours pas, determiné à voir ce jolie spectacle que tout les garçons de l'université adoraient tant...

- Les chorégraphies ?! Shocked Je pensais plûtot que ce serait ce qui se situait en-dessous de la jupe...Razz;)

Le jeune homme était un chaud lapin à ce qu'elle avait pû entendre quelques temps auparavant, mais bien sûr, vu le nombre de mecs qui adoraient draguer Jordan se prenant tout le temps des rataux, elle en avait l'habitude et en avait rien contre...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Callahan

Jake Callahan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Ce qu'il faut savoir
Clan: Jessica O’Neil
Amis/Ennemis:
Secret: Auteur d'un homocide involontaire

Regarde les Cheerleaders *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Cheerleaders *Libre*   Regarde les Cheerleaders *Libre* Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:51



Apparemment Jake ne passa pas inaperçu aux yeux de la jolie capitaine des Cheerleaders et pour cause, elle avait deviné les véritables intentions du jeune homme. Mais s'il était vrai qu'en partie il voulait bien voir ce qui se cachait sous la jupe de la jeune demoiselle, il voulait aussi en connaitre davantage sur son corps et pourquoi pas l'explorer à sa guise. Bien que pour la dernière étape, le jeune homme doute qu'elle le laissera faire aussi facilement, car elle ne semblait pas être une fille des plus faciles à aborder. Jordan avait la réputation d'être une fille qui repoussait facilement les avances des hommes, au point qu'on se demande même si elle ne serait pas lesbienne. Jake était un peu là pour savoir si cette rumeur était vraie ou non. Il prit alors un air scandalisé lorsqu'elle lui dit cette remarque

Oh mais pour qui tu me prends Jordan?

Bien entendu son ton de voix n'était pas du tout convaincant et il le savait d'avance, mais c'était une manière d'avouer ses intentions sans pour autant choqquer la demoiselle. En même temps, étant capitaine des Cheerleaders, elle devait adorer être remarquée, dommage pour son petit ami, si elle en avait un. Mais bon ce n'était pas le problème de Jake en même temps

Bon c'est vrai, mais je me suis toujours demander si tu portais une culotte, un string ou un shorty sous ta tenue. Je dois avouer que c'est un grand mystère pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Madisson

Jordan Madisson


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce qu'il faut savoir
Clan: Neutre
Amis/Ennemis:
Secret: Petite amie du prof de sport & enceinte (3 semaines)

Regarde les Cheerleaders *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Cheerleaders *Libre*   Regarde les Cheerleaders *Libre* Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:09

Le jeune homme lui demanda alors sur un ton faussement vexé pour qui elle le prenait. Jordan rigola alors, faisant mine de reflechir. Il était mignon, il fallait le dire quand il faisait cela mais voilà, les chauds lapins et Jo', s'était du passé. Il paraissait aussi joueur, alors, elle qui l'était aussi, rentra dans son jeu...

- Moi ?! Shocked Et bien pour un jeune homme étudiant à l'universitée de Newport Beach, faisant partie des chaups lapins adorant matter les Cheerleaders de l'universitée s'entraîner, mais surtout ce qu'il y a en dessous, qui les attends et qui est joliment en train de me draguer en me demandant si je porte des strings, des culottes ou des shorty pensant que je ne vois rien !!! Very Happy:P

Jordan qui était à bout de souffle après avoir terminer son interminable longue phrase, reprenna son souffle et regarda encore une fois Jake pour repondre à son mystère.

- Pour repondre à ta question ! Je porte que des strings mais pour les entraînements c'est shorty chez moi ! Very Happy;)Razz Voila ton mystère est résolu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Callahan

Jake Callahan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Ce qu'il faut savoir
Clan: Jessica O’Neil
Amis/Ennemis:
Secret: Auteur d'un homocide involontaire

Regarde les Cheerleaders *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Cheerleaders *Libre*   Regarde les Cheerleaders *Libre* Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:51



Apparemment la réputation de Jake avait réussi à parvenir jusqu'aux oreilles de la capitaine des Cheerleaders. C'était un honneur pour Jake, ou alors il était sur la liste noire de cette demoiselle, mais quelque chose disait à Jake que ce n'était pas le cas: son intuition. En général le jeune homme faisait très souvent confiance à son intuition et il s'en satisfaisait très bien même. Souriant à Jordan qui semblait bien le prendre que Jake prenne un plaisir à la matter de la sorte, elle n'offrit aucune résistance, ou du moins elle n'offrit aucun geste qui laissait prévisager qu'elle ne supporter pas ce que le jeune homme était en train de faire. Toujours le regard portant sur la jolie petite blonde, il se disait qu'il avait peut être ses chances, mais ce serait bien difficile apparemment

Je vois que ma réputation a réussi à parvenir jusqu'à tes oreilles, j'en suis fortement honoré pour tout te dire. Moi qui ai entendu tant de bien de la capitaine des Cheerleaders, je dois avoué que les rumeurs que j'ai entendu jusqu'à maintenant n'étaient en aucun cas fausses

Dire qu'elle portait en général des strings, mais qu'en ce moment c'était plutôt un shorty fit naitre un sourire amusé sur le visage du jeune homme. Maintenant il avait surtout envie d'en voir plus, mais c'était peut être un peu trop risqué en ce moment là, et surtout de sa part. Pour le moment tout se passait bien, il ne faut surtout pas que Jake commette trop de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Madisson

Jordan Madisson


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce qu'il faut savoir
Clan: Neutre
Amis/Ennemis:
Secret: Petite amie du prof de sport & enceinte (3 semaines)

Regarde les Cheerleaders *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Cheerleaders *Libre*   Regarde les Cheerleaders *Libre* Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:45

Le jeune homme ne lui fît en aucun cacher, son approuvement du fait que sa reputation soit parvenue aux oreilles de la capitaine des Cheerleaders de Newport. Ce qui fît apparaître un sourire sur le visage de la jeune fille, un sourire qui disparu très rapidement quand Jake lui dit ouvertement que malgrès tout le bien qu'il avait pû entendre sur Jordan, certaines rumeurs se confirmaient à son sujet. Un regard interrogateur croisa alors le jeune homme. Sa remarque l'avait enormément surprise, c'est donc pour cela que la jeune femme lui demanda alors un peu plus à ce sujet.

- De quoi tu parles ?! Je comprend pas là... Shocked

Des rumeurs elle en avait entendu, mais elles ne faisaient toutes pas allusions à ce que les deux jeunes pouvaient dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les Cheerleaders *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Regarde les Cheerleaders *Libre*   Regarde les Cheerleaders *Libre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les Cheerleaders *Libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheerleaders - PomPomGirls
» * Topic With Captain's Cheerleaders ? *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life in Newport Beach :: Université :: La Zone Sportive :: Le Terrain d'entrainement des Cheerleaders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser