New Life in Newport Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Life in Newport Beach

Bienvenue à Newport Beach, la nouvelle ville glamour des Etats Unis. Ici règnent prospérité, glamour et succès. Mais pour converser votre image, attention à La Fouine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Stanford

Aller en bas 
AuteurMessage
La Fouine

La Fouine


Nombre de messages : 50
Age : ???
Date d'inscription : 30/12/2007

Ce qu'il faut savoir
Clan: Neutre
Amis/Ennemis:
Secret: Je connais tous les vôtres

Les Stanford Empty
MessageSujet: Les Stanford   Les Stanford Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:15

Voici la petite famille des Stanford:

Les Stanford 0712300307401940655 Les Stanford 0712300308321940664
Jonathan Stanford
46 ans, Garagiste
Le père de la famille Stanford est très strict, et on ne peut pas dire que cela rigole souvent à la maison. Très souvent absent, il semble ne pas porter beaucoup d'intérêt pour sa famille, et semble même lasser par sa femme. Je ne sais pas si c'est vrai, mais il paraitrait qu'il coucherait un peu à droite et à gauche. En tout cas, Jonathan se montre bien distant de sa famille, et c'est un fait
Avatar: Patrick Dempsey

Les Stanford Avafamkejanssen Les Stanford Avafamkejanssen3
Elizabeth Stanford
40 ans, Femme au Foyer
Jeune demoiselle totalement épanouie et heureuse, elle souffre pourtant intérieurement. Elle voit sa famille en train de se déchirer et elle pense qu'elle en est la fautive. Elle sait très bien qu'elle est en train de perdre son mari et tente par tous les moyens de le récuprer. Très protectrice, elle se montre même parfois trop, une vraie mère poule en quelque sorte.
Avatar: Famke Janssen

Les Stanford Avarachelbilsongf3 Les Stanford Avarachelbilsonblgf2
Melissa Stanford
19 ans, étudiante
La petite soeur de Clara me semble bien trop gentillle à mon gout. Elle est très charmante, serviable, polie et aimable. Mais tant de gentillesse c'est louche à mon avis, alors je me suis un peu plus penché sur son cas. Et vous savez quoi? Cette gentillesse cache en fait un véritable malaise de notre chère Melissa. Elle n'est pas à l'aise avec les jeunes hommes, d'ailleurs je crois bien qu'elle est encore vierge. Enfin il reste aussi à savoir sur son orientation sexuelle, car elle repousse tellement les avances des hommes, que j'ai l'impression qu'elle est attirée par les femmes en fait.
Avatar: Rachel Bilson

Les Stanford Avajessemccgf3 Les Stanford Avajessemcf2
Philippe Stanford
PRIS

18 ans, étudiant
Le gentil petit Philippe!! Il est timide ce jeune homme et pourtant il a de quoi plaire aux demoiselles. Mais bon apparemment il semble être un jeune homme fortement romantique, et qui ne semble pas du tout attiré par les relations d'un soir. Pourtant il cache un terrible secret dont je suis le seul à savoir, et je sais qu'il redoute que je le mette sur mon blog. Mais voilà Philippe ne résiste pas au charme de Jessica O'Neil, et avec la rivalité qu'elle a avec sa soeur, la situation est des plus compliquées.
Avatar: Jesse MacCartney
Revenir en haut Aller en bas
https://nlnb.forum-actif.net
 
Les Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara Stanford
» Un Sujet Avec Philippe Stanford ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life in Newport Beach :: For Begin :: Personnages Vacants :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser