New Life in Newport Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Life in Newport Beach

Bienvenue à Newport Beach, la nouvelle ville glamour des Etats Unis. Ici règnent prospérité, glamour et succès. Mais pour converser votre image, attention à La Fouine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les O'Neil

Aller en bas 
AuteurMessage
La Fouine

La Fouine


Nombre de messages : 50
Age : ???
Date d'inscription : 30/12/2007

Ce qu'il faut savoir
Clan: Neutre
Amis/Ennemis:
Secret: Je connais tous les vôtres

Les O'Neil Empty
MessageSujet: Les O'Neil   Les O'Neil Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:33

Voici la petite famille des O'Neil:

Les O'Neil 0712300235151940340 Les O'Neil Avadavidboregf
Gary O'Neil
45 ans, Commercial
Le père de cette famille!! Il porte une attention très particulière avec ses filles, mais par contre semble se foutre totalement de son fils. Homme tout à fait réglo, il est très fidèle avec sa femme. Que c'est beau l'amour!! Mais en cherchant bien dans sa vie, je crois pouvoir vous dire qu'une de ses secrétaires lui fait des avances de plus en plus torrides. S'il ne l'a pas encore virée, cela veut certainement dire qu'il est tenté par sa secrétaire. Serait il en train de franchir le pas de l'infidélité?
Avatar: David Boreanaz

Les O'Neil 0712300235041940337 Les O'Neil 0712300235111940338
Elsa O'Neil
42 ans, Mère au Foyer
Fière du parcours de son fils, elle se montre cependant plus sévère avec ses filles, pensant que ces dernières gâchent un peu leur vie. Elle doit tout de même avouer qu'elle préfère les voir profiter de la vie, que se morfondre sur leurs sorts, mais elle trouve qu'elles négligent trop leurs études. Au départ elle était une mère qui aimait gâter ses enfants, maintenant qu'elle voit le résultat, elle se demande si elle n'a pas fait une erreur. Fatiguée par ses enfants, elle aimerait prendre un peu de bon temps, rien que pour elle.
Avatar: Catherine Zeta Jones

Les O'Neil Avajessemetcalfegf2 Les O'Neil Avajessemetcalfegf
Antonio O'Neil
24 ans, Pompier
Le grand frère de cette famille ne semble pas aussi agité que ses deux soeurs, d'ailleurs je suis surpris de croire qu'il est le frère de Jessica et de Maria. Il est plutôt sage, réfléchi et patient, mais là c'est le calme avant la tempête, car la bête noire de Antonio est l'alcool. Laissez le boire quelques verres et il devient facilement bourré. J'ai entendu dire qu'il avait aussi un passé avec des drogues. Alors comme ça le gentil garçon était en fait mauvais? Je vais aller vérifier tout cela.
Avatar: Jesse Metcalfe

Les O'Neil Avaautumnreesergf4 Les O'Neil Avaautumnreesergf2
Maria O'Neil
19 ans, étudiante
La petite soeur de Jessica parait pure et innocente, mais détrompez vous. C'est une grande fêtarde et surtout une allumeuse. Tout aussi gâté que sa soeur, Maria est le genre de demoiselle qui n'aime pas qu'on le contredise ou que l'on résiste à ses charmes. Elle possède une réputation de croqueuse d'hommes, et je crois qu'elle aime bien cette réputation, surtout qu'à ce qui parait, elle se débrouille très bien au lit
Avatar: Autumn Reeser
Revenir en haut Aller en bas
https://nlnb.forum-actif.net
 
Les O'Neil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life in Newport Beach :: For Begin :: Personnages Vacants :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser